Packard Bell présente son nouveau netbook de 10 pouces, le dot s_C

La marque Packard Bell, devenue une filiale du groupe taïwanais Acer, vient d’annoncer la sortie d’un nouvel ordinateur portable de type netbook offrant un écran d’une diagonale de 10 pouces, le dot s_C. Pesant 1,3 kg avec sa batterie 6 cellules, il peut facilement être transporté pour travailler ou se divertir. A ce sujet, le constructeur l’a doté d’un processeur Intel Atom N2600 de dernière génération l’autorisant à lire des vidéos Haute Définition.


L’ordinateur portable Packard Bell dot s_C est décliné en plusieurs coloris : galaxy white, river black et mystery purple. Il mesure 2,5 cm d’épaisseur et arbore des motifs sur sa coque arrière et son repose poignet inspirés de l’eau et des gouttes de pluie qui ruissellent sur une fenêtre.

Son clavier représente une surface égale à 93% d’un clavier classique. Certaines touches permettent un accès direct à des fonctionnalités comme la sauvegarde, l’écoute musicale, etc. 

Le pavé tactile est multitouch ce qui permet d’effectuer certaines commandes avec plusieurs doigts.

L’ordinateur est doté des connectivités Wi-Fi n et Bluetooth 4.0. Il est livré avec plusieurs outils logiciels dont Packard Bell Social Network qui sert à consulter le profil de ses amis et de mettre à jour le sien sur les différents réseaux sociaux. On peut également compter sur le logiciel Adobe Photoshop Elements 9 en version complète.
 
Le netbook Packard Bell dispose d’une mémoire interne de 320 Go sur disque dur. L’écran affiche une définition de 1024x600 pixels. Il y a 1 Go de mémoire vive. Il y a un emplacement pour les cartes mémoires, un port Ethernet 10/100, une sortie D-Sub VGA, 3 ports USB, une sortie audio casque, une entrée microphone et une sortie HDMI. Enfin, notez la présence d’une webcam 0,3 Mp pour la visioconférence.


 
Selon Packard Bell, le netbook dot s_C offre jusqu’à 8 heures d’autonomie. Il est livré avec un bloc d’alimentation aux prises interchangeables, pratique pour les globe-trotters.
 
L’ordinateur portable netbook Packard Bell dot s_C W-010FR sera disponible fin mars pour 280 € environ.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vous pourrez bientôt envoyer un SMS en tapotant votre jean

Apple cherche à lancer une radio Internet gratuite

Instagram voit un potentiel concurrent s'émanciper : Google Photos