Twitter achète Summify, un agrégateur d'informations

Un site agrégateur d'informations basé à Vancouver (Canada) a annoncé jeudi qu'il venait de se faire acheter par le site de microblogs Twitter, sans dévoiler les termes de la transaction.

Summify fournit à ses utilisateurs une synthèse des informations fournies par les membres de leurs réseaux sociaux, soit par courriel, soit sur internet, soit sur leur téléphone portable.

"Chez Summify, notre vision à long terme a toujours été de mettre les gens en contact avec les informations qui comptent le plus pour eux, le plus rapidement possible", a expliqué la société sur son site.

"Avec les centaines de millions de gens dans le monde qui s'inscrivent sur Twitter et utilisent le site, nous nous sommes rendu compte que c'était la meilleure plateforme pour réaliser notre vision sur une échelle vraiment mondiale".

"Comme Twitter avait la même vision que nous, il était parfaitement logique de les rejoindre", a ajouté Summify.

Les fondateurs roumains de Summify, Mircea Pasoi et Cristian Strat, s'étaient installés à Vancouver il y a deux ans. Ils prévoient désormais de rejoindre le siège de Twitter à San Francisco (Californie, ouest des Etats-Unis).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CES 2012 : OLPC dévoile la XO 3.0, sa tablette à 100 dollars

BrowserQuest le nouveau jeu en HTML5 de Mozilla

Tablette : 39% du marché pour Android