Samsung Galaxy S3 : Samsung hésite sur la date de lancement

Malgré les rumeurs, parfois contradictoires, qui vont bon train sur la date de lancement du Galaxy S3, Samsung n'a pas voulu en dire plus lorsque la question lui a été posée au cours d'une conférence téléphonique sur ses résultats trimestriels.



Samsung a publié hier ses résultats trimestriels pour le dernier trimestre de l'année 2011. Au cours de la conférence téléphonique traditionnelle pour commenter ces résultats, un journaliste a demandé au constructeur quand il comptait lancer son Galaxy S3. Younghee Lee, la représentante de Samsung, a répondu que sa société étudiait plusieurs fenêtres de lancement pour son smartphone vedette, mais qu'aucune date n'avait vraiment été arrêtée pour l'instant.

Younghee Lee n'a donc ni infirmé ni confirmé la récente rumeur lancée par le site The Verge. Cette rumeur que nous vous avons relatée il y a quelques jours indiquait que Samsung n'allait pas annoncer le Galaxy S3 lors du prochain Mobile World Congress qui va ouvrir ses portes à la fin du mois de février. Le constructeur souhaiterait décaler son annonce pour le lancer sur tous les marchés d'envergure en même temps, et ainsi ne pas répéter les décalages de plusieurs mois vus pour le lancement du Galaxy S2.

Pourtant, il apparait évident que Samsung s'active en coulisse à préparer le lancement de son prochain smartphone vedette puisqu'il a même laissé échapper un indice de taille sur le nom de code de l'appareil.
 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CES 2012 : OLPC dévoile la XO 3.0, sa tablette à 100 dollars

BrowserQuest le nouveau jeu en HTML5 de Mozilla

Tablette : 39% du marché pour Android