La Fan Page de Facebook, une astuce pour recruter de nouveaux clients

Pages Jaunes vient de lancer une offre de création de Fan Pages. Son ambition? Rendre le réseau social encore plus accessible aux TPE et aux PME et leur apporter du trafic qualifié pour accélérer le développement de leur activité via le Web.


Vous avez décidé de créer votre page sur Facebook mais vous ne savez pas comment augmenter sa visibilité? Pages Jaunes lance à destination des TPE et des PME une offre clé en main de création de pages fan optimisées : " le Pack Présence Facebook ". 

Cette offre propose la création d'une page fan, administrée et modérée par PagesJaunes Groupe avec trois onglets personnalisés (présentation, formulaire de contact et situation géographique), un accès à l’interface d’administration de la page vous permettant d’animer votre contenu, de développer l'interaction sur vos "Fan Page" et l’accompagnement de conseillers en communication locale. Vous bénéficiez également d’une visibilité sur les pages localités et thématiques ZoomOn – réunissant plus de 130 000 fans – développées par PagesJaunes Groupe sur Facebook, avec à date un focus sur les thèmes plébiscités par les internautes : les guides pratiques de chaque ville (ZoomOn Paris, ZoomOn Marseille, ZoomOn Lille, ZoomOn Bordeaux et ZoomOn Grenoble) et les guides spécialisés avec les bons plans.

La version test, en cours auprès de plus de cinquante annonceurs locaux de cinq villes (Paris, Marseille, Lille, Bordeaux et Grenoble), permet de recueillir leurs perceptions et attentes sur ce nouvel écosystème, avant sa commercialisation en phase pilote en Ile de France prévue à la fin du mois. En complément de ce Pack, PagesJaunes Groupe propose également la gestion de vos campagnes publicitaires sur Facebook. Un dispositif vous permettant de générer du trafic vers vos pages fans et donc de profiter pleinement des effets de la recommandation sociale.

Prix du "Pack présence Facebook": 30 euros par mois


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CES 2012 : OLPC dévoile la XO 3.0, sa tablette à 100 dollars

BrowserQuest le nouveau jeu en HTML5 de Mozilla

Tablette : 39% du marché pour Android