Safari passe en version 5.1.4

Une mise à jour améliorant les performances, la stabilité et la compatibilité du navigateur Apple.



 La société Apple vient de publier une mise à jour de son navigateur web Safari. Celui-ci passe en version 5.1.4 sous Mac OS X Snow Leopard (10.6), OS X Lion (10.7) et même sous Windows. Cette version améliore les performances du moteur JavaScript, le temps de réponse lors de la saisie dans le champ de recherche après la modification des paramètres réseau et la stabilité, la compatibilité et le temps de démarrage des extensions.
 
Safari 5.1.4 corrige également quelques problèmes comme celui du clignotement en blanc des pages web lors du changement d'onglet, l'impression d'étiquettes postales américaines et de PDF, l'affichage des pages en Flash après un zoom tactile, la conservation de certaines données après avoir cliqué sur le bouton "Supprimer les données de sites" ou bien encore un problème d'obscurcissement de l'écran lors de lecture de vidéos HTML5.

Comme d'habitude, cette mise à jour de Safari est proposée directement via l'application de mise à jour de logiciel d'Apple accessible via le menu Pomme sous Mac OS X et via l'application dédiée sous Windows. Safari 5.1.4 est également disponible directement sur le site web d'Apple.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vous pourrez bientôt envoyer un SMS en tapotant votre jean

Apple cherche à lancer une radio Internet gratuite

Instagram voit un potentiel concurrent s'émanciper : Google Photos