Le Journal Facebook (timeline) appliqué aux Pages à partir du 30 mars

Après les particuliers, les marques, les artistes ou encore les associations possédant une Page Facebook vont bientôt adopter le nouveau format.


 
À compter du 30 mars, toutes les Pages publiques Facebook de marques, entreprises, personnalités ou organisations adopteront le Journal ou Timeline. 

Comme pour les particuliers, il s’agit d’une nouvelle mise en page sur deux colonnes qui s’étend à rebours. Une entreprise peut ainsi raconter son histoire tout en affichant ses dernières actualités en haut de page. Des outils de gestion d’audience sont également plus accessibles pour pouvoir notamment suivre les activités récentes et répondre aux messages. 

Si le Journal s’appliquera d’office à partir de la fin du mois, les titulaires d’une Page qui le souhaitent peuvent d’ores et déjà l’adopter.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CES 2012 : OLPC dévoile la XO 3.0, sa tablette à 100 dollars

BrowserQuest le nouveau jeu en HTML5 de Mozilla

Tablette : 39% du marché pour Android