Le nouvel iPad déjà en rupture de stock ?

Le nouvel iPad dévoilé par Apple un peu plus tôt dans la semaine a beau ne pas avoir révolutionné le monde des tablettes tactiles, il n’en reste pas moins qu’il est déjà en rupture de stock. Du moins, virtuellement.



Beaucoup s’accorderont à dire que le nouvel iPad d’Apple, dont la sortie mondiale est arrêtée au 16 mars prochain, n’a pas grand chose de révolutionnaire. Tout au mieux, il s’offrira une avance considérable sur les tablettes actuellement proposées par la concurrence. Il n’empêche : l’aura d’Apple semble intacte, puisque la firme nous informe non seulement que les livraisons des premières fournées de sa tablette viennent de glisser du 16 au 19 mars (du moins, aux Etats Unis et en Angleterre), mais aussi qu’il ne restait plus aucun iPad disponible en pré-commande. L’iPad sera néanmoins disponible en boutiques le 16 mars. Préparez-vous à faire la queue, et à vivre dans l’incertitude…
 
Pour autant, les personnes désirant s’offrir la tablette en question peuvent toujours placer une commande en ligne. Seulement, il leur faudra patienter, puisqu’à l’heure actuelle, Apple n’est pas encore en mesure d’indiquer quand la seconde fournée d’iPad sera en mesure d’être livrée. De quoi nous pousser à nous poser la question suivante : 

cet iPad de 3ème génération va t-il pulvériser les records posés par ses prédécesseurs ? Pour rappel, l’iPad premier du nom avait trouvé 300 000 curieux le jour de sa sortie, tandis que l’iPad 2 avait lui accumulé 500 000 ventes en day one. Si nous étions d’humeur joueuse, nous lancerions les paris sur le fait que cet iPad a déjà de grandes chances de se voir débarqué sur eBay quelques heures après sa commercialisation, à des prix de folie…

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CES 2012 : OLPC dévoile la XO 3.0, sa tablette à 100 dollars

BrowserQuest le nouveau jeu en HTML5 de Mozilla

Tablette : 39% du marché pour Android