LinkedIn lance son application pour iPad

Le réseau professionnel qui compte plus de 150 millions de membres dans le monde et plus de 34 millions en Europe, étend son offre mobile avec l'annonce de la toute première application LinkedIn pour iPad ainsi que de la disponibilité de ses applications pour iPhone et Android en 13 langues désormais.


Les services mobiles sont ceux qui connaissent la croissance la plus rapide parmi les services grand public de LinkedIn : 22 % de son trafic proviennent d'appareils mobiles. L'application LinkedIn pour iPad a été conçue en tenant compte de la manière spécifique dont les professionnels utilisent leur iPad, notamment comme support de lecture.


Fonctionnalités de la nouvelle application LinkedIn pour iPad :

o Fonction Calendrier : d’un coup d’œil, consultez toutes les informations dont vous avez besoin sur les personnes que vous rencontrerez au fil de votre journée.
o Informations pertinentes : recevez des actualités fraîches et pertinentes vous informant de ce que vos relations et vos collègues lisent et partagent.
o Construisez votre identité professionnelle : communiquez et gardez facilement le contact avec les personnes de votre milieu professionnel pour partager votre expertise.

«
Il est important pour nous d'être là où sont nos membres, et nous constatons qu’un nombre sans cesse croissant de professionnels très actifs utilisent LinkedIn pendant leurs déplacements », commente Ariel Eckstein, Directeur Général de LinkedIn EMEA. « L'application LinkedIn pour iPad aide les professionnels à être mieux préparés pour prendre des décisions plus pertinentes, quel que soit l'endroit où ils travaillent », ajoute-t-il.

L'application LinkedIn pour iPad est gratuite. Elle est disponible en anglais uniquement pour le lancement. Les membres peuvent la télécharger dès aujourd'hui sur leur iPad. En outre, LinkedIn annonce que son application pour iPhone et Android est disponible en 13 langues dont le Français, avec une fonction calendrier mise à jour. 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CES 2012 : OLPC dévoile la XO 3.0, sa tablette à 100 dollars

BrowserQuest le nouveau jeu en HTML5 de Mozilla

Tablette : 39% du marché pour Android